samedi 29 septembre 2012

Bachikanam Senegal !


Après une dizaine de jours de vacances en Gambie et à Dakar, me voici de retour à Paris.


Le Sénégal et ses habitants m'ont beaucoup touchée. Je ne suis restée au pays de la Teranga (l'hospitalité) que deux mois mais j'ai appris tellement de choses, tant sur le plan professionnel, personnel, culturel et humain que j'ai le sentiment d'être restée beaucoup plus longtemps.

Ce voyage a été l'occasion de créer mon premier blog. Ce petit travail de rédaction m'a beaucoup plu et j'aimerais pouvoir en faire à nouveau l'expérience, peut-être lors de prochaines pérégrinations, qui sait ?

Merci à tous d'avoir pris le temps de suivre mes péripéties africaines en consultant ce blog !

Bachikanam Sénégal ! 
(à bientôt !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire