vendredi 21 septembre 2012

Mariage de Diaraf !

Le vendredi 7 septembre était un grand jour pour Diaraf, l'un de mes amis d'Almadies que je ne vous ai pas encore présenté. Diaraf s'est marié ! 

La fête a duré toute la journée. Le soir était réservé pour les jeunes de la famille et les amis.

Avec Ndiasse et Michiel, nous avons rejoint Diaraf et d'autres amis chez lui, histoire de boire un verre avant d'aller a la fête.

De gauche a droite, voici le jeune marié Diaraf, puis en orange un danseur rasta man un peu mythomane  dont je ne me rappelle plus le nom, Ndiasse et moi-même (un peu rasta woman aussi by the way...).



Ci-dessous une photo avec l'un des serveurs de Diaraf. J'ai oublié de préciser que Diaraf tient un bar sur la plage du Virage, a Almadies. Si vous passez par la, n’hésitez pas a lui faire un coucou. Il organise souvent des beach partys le soir ! Pour revenir a son serveur, je crois qu'il avait bu une petit Flag de trop (nom de la bière locale) : il m'a dit très sérieusement qu'il était japonais et que ses yeux en étaient la preuve ! Hmmm, j'ai quand même quelques doutes !


Rasta/mythoman a quand même les cheveux très longs ! Apparemment, ce serait même ses cheveux naturels... Qui croire ? Rastaman ou mon instinct ?


Avec le gentil Ndiasse.



Nous avons fini par aller a la fête. 

Les beaux mariés !




La belle et ses dames d'honneur : 

Les demoiselles d'honneur sont a croquer !




Les sénégalaises sont très coquettes et très élégantes au quotidien. Mais pour les mariages, elles sont au sommet de leur art !








Michiel et les mariés :



Avec la rasta toubab :



Ndiasse et ses amis de Ngor pendant le repas du soir :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire